Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culturez-moi.
7 juin 2011

Toutes les voix mènent à Spa

Place du Village Francofou en main. A quoi s'attendre pour cette année ? Plus de personnes à cause du pass 1 jour/20€? Moins de personne grâce aux 2 scènes supplémentaires? Je ne sais franchement pas. Advienne que pourra, mais au camping Maison Blanche ! (va-t-en savoir pourquoi un tel nom)

Mes incontournables : Medi, Luke, Daniel Hélin, David Bartholomé (encore lui!), Louis Chédid, Absynthe Minded, Mademoiselle K, The Serge Gainsbourg Experience, Hooverphonic, CALI (+++), AaRON, Louis Bertignac, Elvis Black Star, Moriarty, Machiavel, Lucy Lucy, The Tellers, Grand Corps Malade, Stromae, Montevideo, Cascadeur, les Cowboys Fringuants, Martin Solveig, Milann et Laloy, Eté 67, Lemon Straw, Marka, ...

cft-agenda-culture-bxl-cft-02h-cft-02i

Bien évidemment, la programmation n'a pas été conçue pour être parfaite, comme chaque année, mais cette année particulièrement plus ! Mettre Cascadeur et Stromae à la même heure... La logique? Faire du tort à Cascadeur, bien dommage...

Hormis ces petites incompatibilités d'horaires, l'affiche est nettement supérieure à celle de l'année passée !

Spa, i'm coming ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Culturez-moi.
Publicité
Publicité