Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culturez-moi.
7 juin 2011

SérieMadame

dexter-saison-5-serie-creee-par-james-manos-jr-en-2006-avec-michael-10288585aarov

Fini la saison 5 de Dexter. Teeeeellement déçue ! On est loin du sommet atteint par les quatre saisons précédentes. Et du dernier épisode de la saison 4 surtout (je ne dirai rien, par respect !). Je n'ai pas compris l'utilité d'avoir décentralisé la série sur l'entourage de Dexter. Il est où le suspens ? Au lieu de ça, on voit les gros bras de Queen, ses mamours avec Debra, les larmes à répétition de Lumen, et le côté fleur bleue de Dexter qui ressort affreusement fort. Trêve de sensiblerie ! Un Dexter sensible n'est pas un Dexter.

Cameron-Mitchell-Lily-Jay-Claire-Gloria-Manny-Phil-Alex-Luke-et-Hayley-Modern-Family-Saison-2

Fini aussi la saison 2 de Modern Family. Alors, comment dire... C'était juste ... Génial, oui c'est ça. L'humour populaire. Mais attention, qui dit populaire ne dit pas forcément tarte à la crème ! Non, je vous parle de l'humour de la vie de tous les jours, celui qui nous fait rire accidentellement. Les petites gaffes d'une famille hors du commun. J'aimerai presque en faire partie !

californication-saison4-poster-promo

Fini la saison 4 de Californication. Malgré les va-et-vient de Karen, cette série perd rarement de la vitesse, grâce notamment au rebondissement de cette saison. On peut clairement dire qu'il est dans la m.... cette fois-ci . On en arrive même à prendre pitié de ce salaud fini et à vouloir qu'il s'en sorte, finalement. "De toute façon, les mecs c'est tous des connards". Oui mais lui, plus encore! Et c'est ça qui fait tout le charme de la série.  Dommage que l'appât du gain reste plus fort que tout pour Showtime, le dernier épisode était parfait comme conclusion finale.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que depuis tu as vu la saison 6 !! (de Dexter) <br /> <br /> Car elle tue ! <br /> <br /> J'ai loupé pas mal d'épisode de la saison 5 (s'endormir devant une série c'est maaaal mais bon quand tu la regardes à 2h30 du mat, faut pas s'étonner) MAIS apparement j'ai rien loupé donc tant mieux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Modern Family toujours aussi drôle même la 3ème saison ! Gloria et son accent me font toujours rire, et tous les autres aussi d'ailleurs :-)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas hésite pas à partager si tu regardes d'autres séries dans le genre (ou pas enfait), j'suis une big fan de séries et là ça fait quelques temps que j'en ai pas découvert de nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisouus à très bientôt !<br /> <br /> Coline <br /> <br /> PS : Keep on posting ;o)
Culturez-moi.
Publicité
Publicité