Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culturez-moi.
16 août 2014

Salut, tu veux pleurer avec moi?

If I Needed You - The Broken Circle | 2013 Official [HD]

 

Du bon, du belge, du sélectionné aux Oscars, une bande originale avec de la bluegrass à s'en faire péter le bide, des acteurs incroyablement géniaux, une philosophie à en avoir le souffle coupé, DES LARMES, DES LARMES, DES LARMES. 
Voilà à quoi se résume The Broken Circle Breakdown selon mon humble avis. Petite appréhension de base sur la VO néerlandophone, mais cela ne devient qu'un détail des plus insignifiants face à la grandeur de ce film. Il n'y a pas à dire, les Flamands ont quand même plus d'ambition que les Wallons. (J'ai le droit de critiquer, je suis Wallonne, oui monsieur.)

Par contre, acheter des actions chez Kleenex, la crise de larmes peut se poursuivre pour les plus sensible (comme moi) jusqu'à 20 minutes après que le générique soit fini. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Culturez-moi.
Publicité
Publicité