Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culturez-moi.
7 juin 2011

CinéMadame

Dernier film vu : Away we go. Un film comme on en croise très rarement dans nos salles. Loin des "pan - pan" ou autres "boum", il adoucit les moeurs comme une jolie contine. Ai vraiment adoré la poésie de ce film. Un film simple, je pense sans énormément de moyen. Léger mimétisme avec Juno, du même réalisateur, point de vue grossesse et difficulté à affronter la dure réalité de la vie. Leur but : trouver l'environnement parfait pour leur futur bébé. S'enchainent les doux paysages des Etats-Unis. Sentie embarquée à l'arrière du break. Même si la globalité du film repose sur une utopie : "on s'aime pour la vie pas vrai?", y a pas de mal à se faire du bien dans le fond... Un road-movie soft et tendre. 

Away We Go

J'allais presque oublier la soundtrack. Juste à TOM-BER ! Dépaysante. C'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Culturez-moi.
Publicité
Publicité