Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culturez-moi.
20 juillet 2010

Moi je parle FRANCO

On met Los Angeles de côté pour 5 jours de musique dans la ville thermale. 

Ceci-dit, de l'eau il y en aura. Belles averses prévues du début à la fin. Merci Belgique natale.

J'ai vraiment envie de voir :

21/07 : Lemon Straw, Isola (Gravity, what happens to meee), Izia (fille d'Higelin), Baloji, Yodelice et Ghinzu !

22/07 : Féfé, Pony Pony Run Run, et le reste à juger...

23/07 : Superamazoo, Gaëtan Roussel, Oxmo Puccino et Yuksek

24/07 : Saint André, Léopols Nord, Sharko et MLCD

25/07 : Puggy, MVSC, Thomas Fersen et K's Choice

 

En espérant vraiment avoir de belles surprises comme La Chanson Du Dimanche ou Hocus Pocus.

DSCF0899

Petit hommage à Denis Wielemans, batteur des Girls In Hawaii. J'avais vraiment aimé ce concert. Je ne pense pas que le groupe pourra redevenir comme avant sans lui, même si je leur souhaite.

Départ demain très (trop) tôt. Arrivée après 3h20 de train. Beaucoup de photos à faire !

 

J'écoute beaucoup en ce moment "Allo Allo" de Charlie Winston et son featuring avec Wax Tailor sur I Own You.

En attendant le Brussel Summer Festival...

Publicité
Publicité
Commentaires
Culturez-moi.
Publicité
Publicité